Ballon d'eau chaude Thermodynamique

Qu'est ce qu'une Pompe à Chaleur Ballon d'eau chaude Thermodynamique ?

Le ballon d’eau chaude thermodynamique est en réalité la combinaison entre une Pompe à Chaleur et un ballon de stockage d’eau. La Pompe à Chaleur va aspirer les calories contenues dans l’air pour produire de la chaleur et chauffer l’eau de votre ballon de stockage.

Le ventilateur de la Pompe à Chaleur aspire l’air de votre local pour en extraire les calories. Durant cette phase, le fluide frigorigène contenu dans le circuit de votre ballon Thermodynamique chauffe, se transforme donc en gaz pour être compressé par le compresseur qui compose l’appareil. Cette phase de compression à pour conséquence de produire de la chaleur qui permet donc via un échangeur thermique de chauffer l’eau contenue dans votre ballon de stockage d’eau.

L’installation de votre ballon d’eau chaude thermodynamique doit être assurée par un technicien agréé qui choisira pour vous la meilleure localisation pour votre appareil. Il doit être à l’abris des rayons du soleil, dans une pièce et non à l’extérieur de votre habitation… Le ballon ne requiert que peu d’entretien.

En utilisant les calories contenues dans l’air de votre habitation qui est une ressources inépuisable, vous économisez sur l’achat de ressource alternatives.

Grâce au ballon, vous pouvez diviser votre facture d’eau chaude par 3.

L’installation d’un ballon d’eau chaude  fait partie des travaux de rénovation énergétique pris en charge par l’Etat. En fonction de votre situation, vous serez éligibles à différentes aides. Nous pouvons calculez pour vous gratuitement le montant total des aides auxquelles vous êtes éligibles en remplissant les informations ci-contre.

Calculez le montant de vos aides gratuitement

Nos mesures COVID-19

Nos techniciens et artisans sont équipés et formés pour faire face au Covid-19. Combinaison de protection, masque, gants, visière, matériel désinfecté, toute l’équipe EVI s’organise pour assurer votre protection lors de nos interventions.

D'autres systèmes d'économies d'énergie

Pompe à chaleur air air

Pompe à Chaleur Air - Air

La PAC air-air utilise l'air extérieur, une énergie gratuite pour chauffer et rafraîchir votre logement à moindre coût. Ces économies font de la Pompe à chaleur air-air un système rentable.

pompe à chaleur air eau

Pompe à Chaleur Air - Eau

La PAC air-eau utilise une source d'énergie inépuisable et gratuite qui est l'air. Elle s'occupe d'alimenter le logement en chauffage, ainsi que la production de l'eau chaude sanitaire à moindre coût.

Calculez le montant de vos aides gratuitementEn 2020, et si on vous aidait dans le financement de votre Pompe à Chaleur