La Pompe à Chaleur, un investissement pour l’avenir

La plupart du temps, deux questions occupent l’esprit des rénovateurs au sujet de la pompe à chaleur :

« Une pompe à chaleur est-elle envisageable en cas de rénovation ? »

« Puis-je garder mes radiateurs existants ou dois-je les changer ? »

La réponse est OUI !

Lorsque vous décidez d’effectuer des travaux de rénovation dans votre logement, vous pensez sans doute à renouveler votre moyen de chauffage. Un moyen de chauffage plus énergétique et respectueux de l’environnement, qui vous fera économiser sur vos factures d’énergie. Allez-vous remplacer votre vieille chaudière gaz ou fioul, par une pompe à chaleur. Votre rénovation sera ainsi éco énergétique, respectueuse de l’environnement et parée pour l’avenir.

Un investissement vert

En optant pour une pompe à chaleur, vous choisissez une solution durable pour la production de chauffage et d’eau chaude sanitaire. En passant d’une chaudière à énergie fossile à une pompe à chaleur, vous réduisez considérablement les gaz à effet de serre, soit 70% de CO2 en moins. Vous faites tout d’abord un choix écoresponsable.

Conservation des radiateurs existants

Si vos radiateurs sont raccordés à une chaudière gaz, il s’agit probablement de radiateurs à haute température. Vous souhaitez conserver vos radiateurs ? Votre installation de chauffage doit alors être en mesure de fournir des températures élevées. Vous évitez ainsi de devoir acheter de nouveaux radiateurs ou de devoir faire poser un système de chauffage par le sol, tout en profitant des avantages d’une pompe à chaleur.

Pour plus d'informations

Laissez-nous vos coordonnées et un agent vous rappellera.

Recommended Posts